syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ALLIANCE ANTIBOSS

AuteurMessage
djaba
Admin

Masculin Nombre de messages : 847

MessageSujet: ALLIANCE ANTIBOSS   Mar 6 Nov - 19:37

Topic de messa sur le forum de l'allaince !!!!

Bonjour à tous,

Contrairement à certaines déclarations entendues sur le bar, cette guerre se termine par un bilan plus que positif pour l'alliance. Je ne pensais pas que nous réussirions aussi bien.

Le sceau est détruit
Les golgothas ont quitté Acidalia
Le briseur est relâché
Les putréfacteurs sont maintenus or d'état de nuire
Les BOSS sont asservis et molestés

Sauvage et gardeblanc on montré un courage sans faille qui à grandement contrasté avec les ouinouin ultérieur d'Herkus

Le storm et spqr, syndicats puissants sont responsables des grosses victoires de ce conflit. Je ne peux que les admirer...

Sur la plateforme de combat DTC, des terras de toutes horizons se sont unis pour combattre l'envahisseur. Certaines actions ont aussi été magnifiques, d'autres moins...surtout quand j'étais leader Razz

L'arrivé de Némesis dans le conflit à achevé de démoralisé les pro-boss, qui ont été obligé de gagner cette guerre à la communication en ouiouinant sur le bar.

L'ordre Jedi, Lawner, Independenza, reload et bien d'autre syndicat amoureux de notre indépendance ont combattu fièrement et sans peur, risquant la vie de leurs syndicats. Et justement c'est pour ça que je poste! Pour la continuation des hostilités je veux réduire l'accès de ce fofo à ceux qui ont effectivement participé à la guerre. Je sais de source sûre que certains des inscrits ont collaboré.

Pardon à ceux que j'oubli... ce doit être les irradiations...

Merci d'inscrire ici vos syndicats si vous avez apporté la moindre aide dans cette guerre.

maxius est ma seule et unique raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE ANTIBOSS
Page 1 sur 1