syndicat LAWNERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'adhésion mastermind06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion mastermind06 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion mastermind06   Demande d'adhésion mastermind06 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

Bonjour à tous les terraformers du syndicat Lawners,
Ayant fait quelques erreurs par le passé dans mon ancien syndicat ,Vortex, je me présente à vous afin de réparer mes erreurs en servant la justice! Je serai un joueur actif et loyal envers Lawners et j'espère m'intégrer à sa vie.

P.S.: je serai présent à toutes les guindailles!!! Demande d'adhésion mastermind06 966502 Demande d'adhésion mastermind06 198244 Demande d'adhésion mastermind06 37547


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin
djaba


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 54
Localisation : dans son bureau
Emploi/loisirs : petanque
Humeur : amoureux une nouvelle fois
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'adhésion mastermind06 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion mastermind06   Demande d'adhésion mastermind06 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:28

Ok mais pourrais tu expliquer exactement les différentes erreurs commises par le passé !!
Ici tu trouveras du monde pour te conseiller et je vais même te donner un parrain !!
Ton parrain sera BEBEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion mastermind06 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion mastermind06   Demande d'adhésion mastermind06 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:29

Mes erreurs, vous venez de les apprendre il n'y a pas lontemps (l'histoire des ossements). En tout cas merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebel2
Invité




Demande d'adhésion mastermind06 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion mastermind06   Demande d'adhésion mastermind06 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

salut et bienvenue parmis nous et n hesite pas a demander conseilDemande d'adhésion mastermind06 407428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion mastermind06 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion mastermind06   Demande d'adhésion mastermind06 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion mastermind06 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion mastermind06   Demande d'adhésion mastermind06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion mastermind06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande d'adhesion
» demande d'ambassade Underpower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndicat LAWNERS :: Sas d'entrée :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser