syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ultime bénédiction par Isaflo, pour Djaba et ses 300 jours !

AuteurMessage
isaflo

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Ultime bénédiction par Isaflo, pour Djaba et ses 300 jours !   Mar 15 Jan - 12:33

*Elle attend les derniers invités!
Elle a un trac fou ce soir... Elle ne doit pas se louper, cette bénédiction est faite en l'honneur des 300 jours de vie martienne de son boss Djaba... Et elle lui doit beaucoup.
Toujours présent, dévoué, fidèle, patient avec les nouveaux, prévenant avec les autres, affectueux et attentionné envers ceux qu'il aime ou qu'il a aimé...
(oui, oui, je sais de quoi je parle... nous avons été fiancés et mariés)
En un mot, ce soir, c'est SA bénédiction.*

J'en appelle donc à vous, les Anciens, afin que cette réunion, cette petite sauterie demeure inoubliable !!!

Djaba, pour toi, je t'offre ce soir tout ma dévotion et mon amour fraternel pour te bénir, toi que je respecte beaucoup... et appeler sur nous tous la grâce et la protection des Anciens.
Oui !! Ces "Ange gardien" qui veillent sur nous,
Oui !! Ces Esprits protecteurs qui s'intéressent parfois à nous… Je vais tacher de me rende digne de leur bienveillance… que ma dévotion soit à la hauteur de notre, de votre espérance… pour toi, Djaba!

*Elle s’approcha de l’autel. Un bref regard sur l’assemblée… Ravie de retrouver des Terra connus, qu’elle respecte profondément… Elle sourit à certains… Elle doit se concentrer. Elle vérifie la disposition des urnes, statuettes et crânes… Son vieux grimoire à la main, elle caresse négligemment sa torque. celle-ci se met à rayonner, discrètement. Une douce chaleur se propage autour d’elle, atteignant doucement, délicatement ses convives.
Des images et de la lumière, de la couleur… *

Azur, Tu m’entoures, Tu me noies, Tu me subjugues… Oui !! Ce sera un déchirement d’Azur !!

Anciens !!! Pour Djaba, ce soir,Je serai votre flambeau dans ce monde matériel. Je deviendrai à mon tour une flamme iluminatrice, rayonnante Azur.
Accordez-moi la volonté, l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et le pouvoir, pour honorer une dernière fois les Lawners et leurs invités!
Je promets d'accorder à votre puissance une attention toute particulière... car ce sera la dernière fois dans ce temple.
Alors accordez moi que cette bénédiction soit extraordinaire pour Djaba, pour celui qui a été mon mentor pendant plusieurs mois !!!

Oui, ce sera un déchirement d'Azur pour toi... Bon Anniversaire !!!!
A tes 300 jours !!! A ces 7200 heures pendant lesquels tu as sacrifié de ton temps, de ton énergie, même ton évolution, pour aider les plus faibles que toi !

:calin: DJABA :calin:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes bénis, mes frères!
Tel que je le voulais…
Que La force des Anciens vous accompagnent… furieusement, passionnément, violemment…

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et oui, ce sera un déchirement pour moi car je vous quitte, Lawners! Je tenais à officier ce soir, mon ultime bénédiction dans ce temple que j'ai tant aimé, tant entretenu...
Mais je renonce à mon temple "Lawnersien"
J'ai quitté Cronos par amour... Je vous laisse, Lawners, pour les mêmes raisons! Je reste fidèle à moi même, Il me demande de le rejoindre... je le suis!

"Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir."

Je ne veux en aucun cas pécher et vivre à l'encontre de mes convictions.
Il me désire à ses côtés, je le suis.

Merci à toi, Djaba, merci à vous tous d'avoir toujours été présents pour moi!
Vous ferez toujours partie de moi!
Une autre page qui se tourne, mais des souvenirs éternels et précieux.
Adieu...

"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi."
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin

Masculin Nombre de messages : 847

MessageSujet: Re: Ultime bénédiction par Isaflo, pour Djaba et ses 300 jours !   Mar 15 Jan - 12:57

CELA DEVAIT ÊTRE UNE TRÈS GRANDE FÊTE MAIS C4EST UNE ENORME DÉCEPTION ET UN GIGANTESQUE EFFROI QUE DE TE VOIR PARTIR !!!!

Je ne peux te retenir car même si tu restais tu ne serait pas complètement avec nous !!!

Mon cœur est rempli de tristesse et mes 300 jours paraissent tellement ternes en rapport a la tristesse que j'éprouve !!

ISA sache que en partant tu détruis une partie de moi et une partie de LAWNERS !!

Mais pour tous les autres , je me dois de réagir et de continuer pour qu'un jour la justice règne sur MARS !!!

maxius est ma seule et unique raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas

Ultime bénédiction par Isaflo, pour Djaba et ses 300 jours !
Page 1 sur 1