syndicat LAWNERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème avec lefurien

Aller en bas 
AuteurMessage
elhuaca
Invité




problème avec lefurien Empty
MessageSujet: problème avec lefurien   problème avec lefurien Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:55

Bonjour,
Lefurien m'a dépouillé de tous mes pneux, je demande à votre syndicat de faire en sorte qu'il me les restitue au plus vite. Je lui envoie un avertissement pour qu'il ne se croie pas à l'abri. Je compte sur votre boss pour que cette situation prenne fin au plus vite.
Merci de l'effort que vous ferez.
15/06 16:16

lefurien est venu visiter votre stock de pneus à l'aide de son Betrayal. Il vient de vous dérober l'objet suivant : Train de pneus Betrayal (4).

15/06 16:16

lefurien est venu visiter votre stock de pneus à l'aide de son Betrayal. Il vient de vous dérober l'objet suivant : Train de pneus Betrayal (4).

15/06 16:16

lefurien est venu visiter votre stock de pneus à l'aide de son Betrayal. Il vient de vous dérober l'objet suivant : Train de pneus Betrayal (4).
Revenir en haut Aller en bas
Talyne

Talyne


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Au Nord.... et dans le Coeur de Coxwen...
Date d'inscription : 04/11/2007

problème avec lefurien Empty
MessageSujet: Re: problème avec lefurien   problème avec lefurien Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

c'est en cours... mais vois avec Djaba ou l'autre affreux...
Revenir en haut Aller en bas
elhuaca
Invité




problème avec lefurien Empty
MessageSujet: Re: problème avec lefurien   problème avec lefurien Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

et bien un grand merci à Djaba et Talyne qui ont su trouver la persuasion pour que cette situation prenne fin!

j'offre une tournée à tous, et même à toi Lefurien!
*lui donne quand même une taloche derrière la tête en passant*

passez boire un coup quand vous voulez dans mon lounge ou sur le bar du syndic écogénèse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec lefurien Empty
MessageSujet: Re: problème avec lefurien   problème avec lefurien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec lefurien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Jojo
» renseignemet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndicat LAWNERS :: COIN PUBLIQUE :: SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser