syndicat LAWNERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
flag
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:02

Bonjour, je suis nouveau sur mars et je voudrais par conséquent me trouver un syndicat.

Bon fort de mon expérience d'à peine une journée je dois dire que c'est certainement pas moi qui vais chercher la guerre du coup un syndicat contre les actes crapuleux et la violence sans raison me parrais approprié.

Alors je ne peux pas dire grand chose de plus si ce n'est que je suis en seconde et que je ne serrais donc pas forcément connecter touts les jours mais c'est pas pour autant que je ne ferrais rien!!!!

Voilà ce bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin
djaba


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 54
Localisation : dans son bureau
Emploi/loisirs : petanque
Humeur : amoureux une nouvelle fois
Date d'inscription : 29/08/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

Salut FLAG !!
Je veux bien te prendre a l'essai pour une semaine ensuite si tout va bien et que tu progresse pas trop mal minimum 1 point par jour je pense que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble !

Je manque a tout mais devoir je suis DJABA le boss des LAWNERS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande importante.
» demande d'admission
» Demande d'adhesion
» Demande d'ambassade Mutorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndicat LAWNERS :: Sas d'entrée :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser