syndicat LAWNERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le 31 Mars...

Aller en bas 
AuteurMessage
isaflo

isaflo


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 52
Localisation : chez Dtc.
Emploi/loisirs : Prêtresse.
Humeur : étoilée...
Date d'inscription : 29/08/2007

Le 31 Mars... Empty
MessageSujet: Le 31 Mars...   Le 31 Mars... Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:49

Post de : Poete
Sur Mars les terraformeurs viennent tous de pays différents, avec des traditions, des cultures et des religions différentes ... Si bien que les fêtes des uns ne sont pas communes aux autres.

Cependant sur Mars, qu'on le veuille ou non, nous somme tous martiens ! C'est pourquoi j'aimerai vous inviter à édifier la première fête qui sera commune à tous : La Fête De La Rennaissance de Mars.

Celle ci correspondra à la date anniversaire de l'arrivée des premiers colons sur Mars (ouverture de la version beta de TEM), le 31 mars 2006.

Ainsi je vous propose un jour de paix, de fraternité, de convivialité et d'unité. Les guerres obtiendront une trève en ce jour, les bénédictions se feront à foison, l'alcool coulera à flot ... Tout le monde sera uni sous une même nationnalité Martienne.

Je vous invite donc à y réfléchir et à faire passer l'idée autour de vous.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 31 Mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndicat LAWNERS :: COIN PUBLIQUE :: SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser