syndicat LAWNERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme avec Jojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terra 13
Invité




Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:28

Bonjour,
voila ,je viens de recevoir de votre plainte de votre part par MP ,je suis boss du syndicat Sithrevenge ,refugié dans le syndicat ecole depuis aujourd'hui ;je recois une plainte pour Jojo que je connais pas encore,pas eu le temps de deposer mes valise lol!

Veuillez m'expliquer les faite SVP scratch
et joyeux santa
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin
djaba


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 54
Localisation : dans son bureau
Emploi/loisirs : petanque
Humeur : amoureux une nouvelle fois
Date d'inscription : 29/08/2007

Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:57

Bonojur, je suis DJABA le boss de LAWNERS !!
Je t'ai donné a toi ainsi qu'a Heracles88 tous les éléments sur cette histoire donc les dés sont dans vos mains !!
Revenir en haut Aller en bas
ccoulaud
Invité




Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:26

Salut et Bonne fete a tous avant tous santa

Ambassadeur des sith,j'ai eu vent de cette histoire hier;le probleme c'est que Academiesith est en faillite,et en tant que t'elle.....

Il ne peux avoir de licencement ,ni recrutement et oui la Firme est dur avec les faillites syndicales.....
J'aimerais savoir la date des evenements et le nombre de pneu volés .....
On peux en attendant surement trouvé un accord.
Tem Card Ccoulaud
Revenir en haut Aller en bas
isaflo

isaflo


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 52
Localisation : chez Dtc.
Emploi/loisirs : Prêtresse.
Humeur : étoilée...
Date d'inscription : 29/08/2007

Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:46

26/12 22:24
jojo est venu visiter votre stock de pneus à l'aide de son Betrayal. Il vient de vous dérober l'objet suivant : Train de pneus Betrayal (4).

Il en a volé trois...
Puis il est allé "visité" mes voisins et a dévalisé d'autres stocks...et a tout revendu...
en voulant nous faire croire qu'il ne savait pas... Probleme avec Jojo 331286

Je n'apprécie pas que l'on se moque de nous... et c'est ce qu'il fait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ccoulaud
Invité




Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

Il m'a tenu le meme language,on me disant mais meme voler des ossaires c'est un actes crapuleux puisque (non inscrit dans les actes) Probleme avec Jojo 300671 il est jeune,mais maintenant il le sait;bien que je pense qu'il est un peu de mauvaise foi.....
Moi je vous propose de l'asservir a 50% (pas a 100% ;j'ai besoin du reste pour qu'il remonte le syndic );prenez ca comme des agios .....

De vous depanner,d'un train de pneu que je prendrais sur ma faible reserve,je crois qu'il me reste un train

Tem Card Ccoulaud
Revenir en haut Aller en bas
ccoulaud
Invité




Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Je vous rembourserais les trains d'une maniere ou d'une autre ,je vous en donne ma parole.....

Je ne supporte pas tout comme vous se genre d'acte en tant de paix

Tem Card Ccoulaud
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin
djaba


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 54
Localisation : dans son bureau
Emploi/loisirs : petanque
Humeur : amoureux une nouvelle fois
Date d'inscription : 29/08/2007

Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:09

Je trouve ton idée superbe et je vais donc l'asservir à 50% mais je te demande de le révoquer des que tu le pourras et surtout lorsqu'il passera rank4 je t'assure lui faire une totale dont il se rappellera juste pour lui rappeler que si tu respecte les gens les gens te respectent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Jojo Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Jojo   Probleme avec Jojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignemet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndicat LAWNERS :: COIN PUBLIQUE :: SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser