syndicat LAWNERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedosien

Dedosien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 106
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

Dedosien s'aprochait en betrayal, du syndicat Lawners.
Ce syndicat était remarquable pour lui, car il pronait la défense des opprimés et ceux qui vivaient des injustices.
Cependant,cette ligne que s'était engagé à suivre les Lawners, Dedosien ne la retrouva jamais lors d'un lynchage sur le bar, ou bien lors d'action sur des syndicats mal intentionnés sur de petit syndicat.

Il voulait en avoir le coeur net, et c'était maintenant qu'il avait décidé de leur rendre visite.
Il avait par le passé ,promis à Talyne de venir en quete de soutien et en amitié.Elle s'était montrée très compréhensive et surtout prete à assumer un role de relais.

Il y avait peu, il s'était montré à l'Adeptus et avait fait un discours au concile devant plusieurs adeptes.Certains répondirent,d'autres firent passer le message.

L'espoir que Talyne l'ait fait et qu'ainsi sa tache soit facilitée, Dedosien arreta son véhicule face aux portes.

_" Le Nouveau Paradigme est en route, allez-vous écouter ma demande qui sera tout sauf ordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin
djaba


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 54
Localisation : dans son bureau
Emploi/loisirs : petanque
Humeur : amoureux une nouvelle fois
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:53

je me présente a toi , je suis DJABA boss des LAWNERS et père de Talyne !
je suis content que tu nous portes un intérêt !!
je serais des plus heureux que tu désires faire un bout de chemin avec nous !
maintenant si cela t'intéresse tu es seul juge maitre !
Ici tu trouveras une famille unie et soudée ayant des convictions et toujours prête a aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dedosien

Dedosien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 106
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Djaba le charismatique Lawners sétait approché et avait parlé.

_" Je demande Ambassade, je sais que je serais bien ici, notamment aux cotés d'Héraclès: une personne qui est loyale et respectable.
Cependant, ce n'est pas ma recherche ni ma lutte."

_" Mon combat c'est celui de Mictlan, je veux l'empecher de nuire et pour cela je viens proner le Nouveau Paradigme."


_"Je viens pour réunir les terraformeurs sous une même bannière, celle de la liberté, le nouveau paradigme.
Mictlan veut ôter la vie de Mars, mais personne ne tue la vie, personne n'enlève l'espoir ..."


_"Pour cela je déclare à qui veut l'entendre,que nous combattrons quand la menace sera là. Mais nous sommes si faible...
Le Bolchevik est parti,lui le maitre du projet.
Pour autant nous autres combattrons jusqu'à notre dernier souffle ... Nous essayerons de nouvelles voies mais nous n'abandonnerons rien."

Il regardait Djaba fixemment.

_" Djaba te rends-tu compte de ma demande ? "

_" Certains syndicats se sont dit pret à combattre à nos cotés le jour "J".
Je vais te le demander ,meme si c'est egoiste car je n'offre rien en retour et surement plus de pertes que de gain."

_ " Penses-tu que Lawners défendra la Rouge contre l'injustice de mictlan qui veut la débarasser de toute vie humaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin
djaba


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 54
Localisation : dans son bureau
Emploi/loisirs : petanque
Humeur : amoureux une nouvelle fois
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:14

Comment pourrais je dire non alors que depuis que je suis sur cette planète je clame a tout le monde que la justice triomphera du mal !!
Je ne peux qu'être fier de rallier cette bataille a vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Dedosien

Dedosien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 106
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:21

_" Djaba."

_" Je ne connais pas le jour de ces temps de guerre, mais je serai fier et honoré si je vous vois à nos cotés toi et les tiens."

_" Je vais te laisser pour ce soir, je reviendrai quand j'aurai fait le tour de Mars et nous scellerons cette parole sur le parchemin du Nouveau Paradigme ou tous ceux qui auront choisi de se battre pour la vie seront repertorié."

Dedosien serra la main de Djaba, il eut regret car celui-ci lui broya la sienne, mais que pouvait etre une infime douleur quand le coeur était empli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Talyne

Talyne


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Au Nord.... et dans le Coeur de Coxwen...
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

Bonsoir Dedosien,

Ici tu auras un appui, mais comme les membres du syndicat sont libres de leur choix, chacun y répondra en son nom.

Tu auras mon soutien moral dans un premier temps ainsi que mon écoute.

Tiens nous au courant des avancées.
Revenir en haut Aller en bas
metaledge

metaledge


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17

Salut Dedosien,

je serai ravi et honoré de faire parti des terras qui lutterons aux côtés de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dedosien

Dedosien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 106
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

"Merci à ceux qui répondant a cet appel, lisez la suite peut-etre que cela eclaircissera mon discour.

Bien un point a priori qu'il faut que j'éclaircisse.

Le Bolchevik est parti en claquant la porte du syndicat.
Il y a peu de chance qu'il revienne vu la déception qu'il a eu en voyant que les kikool et autres familles bisounours étaient majoritaires sur le rp sur le bar.

Ensuite, vous ne me connaissez pas donc il faut en déduire que je ne connais rien de vos aides ou dons.
La seule au courant c'est Jethrophobic (vous me direz alors, z'avez qu'a communiquer) cependant elle est parti dans un autre projet pour l'instant.

Maintenant qu'avons-nous
des signes de présence et de puissance de Mictlan : le jour ou skullface a disparu puis l'appel de la colonne.
Un syndicat suivant (Obscure) puissant et qui est presque impuni. : Preuve quand ils nous ont attaque le 1er mai de cette année terrienne et les actions sur le bar sous couvert d'attaquer les crapules. (Sauf le NOD j'en conviens)

en face aucunes voix s'élevant seulement la notre, mais nous sommes bien trop faible pour les combattre: j'ai échoué à renforcer le syndicat car notre "rêve" "idéal" , "quête", bref quel que soit le nom n'a aucun but lucratif.

Face à cela mes options:

chercher de l'aide et essayer de voir qui pourrait rejoindre en cas de conflit.
_ (1) Ceci est la partie nouveau paradigme.

_ (2) A cote de cela nous avons un projet; récupérer les restes du bélier originels. Malheureusement pas simple de rallier les baroudeurs avec des pro-mictlaniens et autres nécros dans le lot.

_ (3) Développer un rp avec l'artisanat puisqu'il vient de se pointer en même temps. Et j'ai la certitude que les castes passeront ainsi (Martellus est la 4eme caste)

_ (4) répertorier les terraformeurs appelés par Mictlan ce fameux soir, pour : soit essayer de comprendre pourquoi qui a été appelé
soit trouver le moyen de les protéger de Mictlan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)   Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Paradigme (Projet Martellus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndicat LAWNERS :: Sas d'entrée :: DIPLOMATIE / demande d'ouverture d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser