syndicat LAWNERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

syndicat LAWNERS

Ce syndicat accueil toutes les personnes qui désirent faire régner la justice sur MARS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bongnouuuuuuuuur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikobo

Kikobo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2008

Bongnouuuuuuuuur ... Empty
MessageSujet: Bongnouuuuuuuuur ...   Bongnouuuuuuuuur ... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

Bonjour à vous,

Je suis Kikobo, récemment nommé ambassadeur du millenium condor.
Je vous apporte paix et bonheur de chez nous. Je viens seconder nos deux chefs Darkmagicien farao et Kenobi. pirat.

En gage d'amitié j'offre une tournée générale de jus surprise millenium et une caisse de Jack Daniels pour on sait qui Laughing Laughing . Malheureusement, ce sera pas du Jack fait maison... Il est absolument inimitable... Ca ira Djaba si c'est le vré? Very Happy

Sur ce, bonne soirée a tous

Kiko
Revenir en haut Aller en bas
djaba
Admin
djaba


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 54
Localisation : dans son bureau
Emploi/loisirs : petanque
Humeur : amoureux une nouvelle fois
Date d'inscription : 29/08/2007

Bongnouuuuuuuuur ... Empty
MessageSujet: Re: Bongnouuuuuuuuur ...   Bongnouuuuuuuuur ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:35

Salut a toi !!
je ne dis pas que c'est pas bon car je n'ai pas encore bu ton beuvrage mais la seule chose que je sais c'est qu'il faut vraiment etre magicien pour imiter ce doux nectar qui est le summum des boissons !

Soit le bien venu ici et maintenant fini de causer ouvre moi une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
metaledge

metaledge


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2008

Bongnouuuuuuuuur ... Empty
MessageSujet: Re: Bongnouuuuuuuuur ...   Bongnouuuuuuuuur ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:43

salut


je passais par là et j'ai entendu des bruits de bouteilles qui s'entrechoquent......mais oui, mais oui.....je peux ?

merci pour le drink !!!!!

et VIVA LAWNERS, VIVA MC, .....viva moi
Revenir en haut Aller en bas
Kikobo

Kikobo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2008

Bongnouuuuuuuuur ... Empty
MessageSujet: Re: Bongnouuuuuuuuur ...   Bongnouuuuuuuuur ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:37

Oui, servez vous.

Et désolé Djaba... J'ai tendance à m'emballer dans les discours... C'est un défaut que je vais m'empresser de faire disparaitre... D'abord boire... Ensuite parler...

Allez, à la votre Bongnouuuuuuuuur ... 37547 Bongnouuuuuuuuur ... 198244 Bongnouuuuuuuuur ... 966502
Et metaledge, qu'est-ce qui te ferait plaisir? N'ai pas peur, dis moi. S'il y a pas, on s'arrange et on importe sous 24h...

Et pas de crainte, buvez autant que vous voulez... On livre tous les jours, donc pas de rupture possible...

Bongnouuuuuuuuur ... 485933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bongnouuuuuuuuur ... Empty
MessageSujet: Re: Bongnouuuuuuuuur ...   Bongnouuuuuuuuur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bongnouuuuuuuuur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndicat LAWNERS :: Bureau des AMBASSADES :: Ambassade Milleniumcondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser